Meilleures techniques pour jouer au golf

Meilleures techniques pour jouer au golf

Beaucoup sont des fans de golf qui pensent que frapper la balle avec le club est aussi simple que de taper dans une balle, ils se trompent. Le niveau de complexité de ce sport va au-delà de ce que l’on pense, il est donc important d’étudier les mouvements que nous faisons avec notre club de golf.

Les amateurs de ce sport recherchent depuis des années les secrets et techniques les plus importants que les gens avancés ou même les plus grands champions utilisent habituellement, aujourd’hui vous aurez entre vos mains les informations dont vous avez besoin pour devenir l’un d’entre eux.

Hauteur

C’est l’un des aspects les plus importants, frapper une balle de golf haute ou basse peut être décisif dans n’importe quel tour. Les coups hauts sont causés en plaçant une balle avancée en position, ainsi qu’en utilisant le backswing ou le suivi trop long.

Finition parfaite

Un Swing n’est pas sensationnel sans cette merveilleuse technique, la partie droite du corps doit pivoter vers la gauche, y apportant l’essentiel de notre poids, le pied droit doit finir verticalement en appui sur sa pointe. Lorsque nous avons terminé l’arrivée, nos genoux doivent se toucher, les hanches doivent être complètement tournées et l’épaule droite fixant l’objectif.

Ce n’est pas une technique facile, mais si elle est perfectionnée, elle sera d’une grande aide dans tous les domaines. La finition décrite est évidemment destinée aux joueurs droitiers. Pour les gauchers, le comportement sera logiquement symétrique inverse.

Vitesse

La vitesse à laquelle vous frappez la balle de golf est très importante, ces données n’affectent pas tant si les balles sont neuves ou usagées. Mais plutôt sur le club, vous gardez à l’esprit qu’un long club et un soft hit vont générer un mauvais tir tout de suite. Tandis qu’un coup dur et un petit club peuvent vous faire dire au revoir à la balle pour toujours.

Pratique

C’est l’un des aspects fondamentaux, plusieurs professionnels pratiquent pendant des heures après avoir terminé un tournoi important ces tirs qui ont mal fait sur le terrain. Cela aidera à reconsidérer qu’ils auraient pu échouer, en plus de bien comprendre la cause a été un problème spécifique. Pratiquez, pratiquez et pratiquez pour améliorer votre golf.

Contrôlez la distance

De nombreux amateurs de golf perdent tout intérêt à ce stade, alors que le maintien de cette technique sur le parcours est essentiel pour développer un bon tir de balle de golf. Une bonne technique est requise, et il n’y a rien de mieux que de pratiquer la finition avant. les distances.

La distance en fonction du swing

Lorsque vous avez déjà un niveau développé sur le terrain, il est important que nous contrôlions les zones réduites. La meilleure technique que vous pouvez appliquer sur ce type de parcours est les coups partiels du club sur la balle de golf.

Pour effectuer ce type de frappe, il suffit de développer un demi-swing, cette technique est basée sur le positionnement des mains sous la taille. Tandis que le swing ¾ est dans lequel les mains sont positionnées au-dessus de la taille.

Il est important de différencier le type de frappe en atteignant ce niveau. Effectuez le swing complet en dépassant la position au-dessus de la taille, le coup variera en fonction de la position et du tour que vous donnerez à vos mains.