L’importance de prendre des cours de golf

L’importance de prendre des cours de golf

Dans l’initiation à la pratique du golf, il est essentiel que vous recherchiez une institution ou un professionnel en particulier qui sera en charge de votre formation. Car ils prennent généralement des directives pour améliorer certains défauts typiques que chaque golfeur présente lorsqu’il joue et fera le chemin.

En fonction de l’âge, des caractéristiques personnelles et de la condition physique du joueur, différentes mesures seront prises afin d’améliorer sa condition.

Savez-vous quels sont les défauts les plus fréquents chez les adultes et les jeunes élèves et les corrections qui correspondent à chaque cas ? Apprenez ce qu’ils sont et améliorez vos performances en tant que golfeur.

Équipement inapproprié

L’un des principaux défauts de chaque joueur est le mauvais équipement de jeu. Par conséquent, il est préférable de ne pas acheter d’équipement avant d’avoir avancé dans les cours. C’est seulement avec de la pratique que vous comprendrez ce qui vous convient le mieux, ainsi qu’en tenant compte des suggestions clés que votre instructeur peut vous fournir.

Évitez de suivre les conseils des autres joueurs, car bien qu’ils aient de l’expérience, ils ne sont pas formés pour savoir ce dont vous avez besoin.

Équipement inapproprié

Un autre défaut très courant est la mauvaise posture des jambes pour se balancer. Chez les jeunes, cela fonctionne pour plier légèrement les genoux lorsqu’ils se préparent à frapper la balle, comme s’ils étaient assis sur une chaise imaginaire.

De leur côté, les adultes doivent rechercher une plus grande stabilité et des douleurs articulaires peuvent survenir, Pour cette raison, il est conseillé de placer les pieds plus larges que les hanches et de laisser l’effort à la tête du club lors de la frappe du ballon.

swing golf

Imiter un autre

Il est également très courant au début d’imiter un camarade de classe ou le professeur. Essayez de développer votre propre style. Ce qui est conseillé aux joueurs amateurs, c’est qu’ils essaient de tirer près du trou, étant toujours mieux pour développer leur puissance de moins en plus.

Méthodologie incorrecte

De même, une méthodologie incorrecte peut décourager le joueur. On peut l’apprendre par répétition, de telle sorte qu’une fois qu’un bâton est manipulé, on passe au suivant, ou au hasard, dans lequel la pratique est entrecoupée des différents nombres de combinaisons.

Cette dernière méthode fonctionne beaucoup mieux pour retenir l’attention des jeunes et empêcher leur cerveau de se fatiguer.

Impatience

Enfin, le plus gros défaut est de se décourager très tôt: le golf demande de la patience et ce n’est que trois mois, après beaucoup de pratique régulière (au moins deux fois par semaine), que vous vous sentirez en confiance dans la Campagne.

Pour les adultes, il est recommandé d’effectuer en même temps une routine de musculation, ce qui leur permet de développer leurs muscles.

Conseils de base

Pour vous entraîner, vous aurez besoin de gants, qui proviennent de différents matériaux. Rappelez-vous que les droitiers utilisent un gant pour la main gauche et les gauchers pour la main droite.

En plus du sac, vous avez besoin de chaussures, d’un bois, de sable, de tees et du putter. Il existe également la possibilité de louer les articles les plus importants. Les clubs de golf pour jeunes sont généralement fabriqués en fonction de la taille et de l’âge et sont plus courts; leur prise est plus fine que celle des clubs adultes.

Corrections par un professionnel

Concernant les corrections, l’alignement, la position des épaules, le contrôle et le mouvement du corps sont les principes qui doivent être travaillés chez chaque golfeur.

La correction du balancement est importante, en tenant compte du fait que les jeunes ont tendance à se retourner et à se balancer trop autour du corps, rapprochant le bras droit trop en arrière et le coude gauche près du visage. Dans ces cas, vous devez travailler la résistance du côté droit et fléchir la jambe de ce côté avec précision.

Pour les adultes, il est plus facile de ne pas tourner tout le corps, car c’est le contraire qui se produit: la faible mobilité de la colonne vertébrale empêche un swing réussi. Par conséquent, placer une balle dans la voûte plantaire du pied droit et marcher dessus tout en frappant la balle améliorera l’alignement et bénéficiera d’une plus grande mobilité une fois que la balle n’est pas là.